Diligence convenable d’ EB-5 – Sites internet de Tiers

Considérant l’un des Nombreux Services Indépendant de Diligence Convenable d’EB-5?

Il existe de nombreux sites qui offrent des services indépendants de vérification diligente d’EB-5 pour les potentiels investisseurs EB-5. Nous vous prions d’être prudent si vous choisissez de travailler avec l’une de ces compagnies, en particulier si elles recommandent un seul Regional Center, ou si elles prétendent être impartiale / indépendante. Le fait est que la quasi-totalité de ces entreprises recevront un conseil ou une redevance de saisine quel que soit le Regional Center auquel elles renvoient un investisseur potentiel. Dans bien des cas, ils renverront les investisseurs potentiels vers le Regional Center qui offre les plus importants honoraires, indépendamment de la qualité de leurs projets. En raison de ce fait, CMB refuse de travailler avec la plupart de ces soit-disant conseillers «indépendants» tout simplement parce que quand nous avons demandé: si nous ne vous payons pas, vous recommanderez nous? La réponse était non.

CMB a eu zéro défaillance au niveau du projet. Tous les projets à ce jour qui ont été tranchés ont été approuvés (plus de 1 700 d’I-526). Toutes les pétitions I-829 jugées à ce jour ont été approuvés (plus de 350). CMB a remboursé le capital à tous les investisseurs des trois premiers projets EB-5 de CMB. CMB a été remboursé un total de 105 millions de dollars par ses emprunteurs. Avec ce bilan, pourquoi ces soit-disantes parties «indépendants» ne recommanderaient-elles pas CMB? Pour ces soit-disant conseillers EB-5, il s’agit de se faire payer, parfois aussi bien par l’investisseur que par le Regional Center! Les Regional Centers qui ont une expérience limitée sont obligés de faire appel à ces «conseillers» simplement parce qu’ils ne peuvent pas concurrencer la qualité, l’intégrité, l’expérience et les résultats tels que ceux de CMB.

Beaucoup d’investisseurs viennent à CMB après un échec, parfois ils représentent des pourcentages à deux chiffres de tous les investisseurs de CMB dans un projet. Ils viennent à CMB après avoir connu un échec dans un autre Regional Center, et une grande partie de ces investisseurs ont été dirigés vers un mauvais Regional Center par de telles sociétés de consultance. Un investisseur EB-5 risque de perdre beaucoup plus que son argent si un Regional Center leur fait défaut: l’expulsion pourrait coûter à une famille leur maison, les études de leurs enfants, etc. CMB refuse de travailler avec un grand nombre de ces entreprises tierce de diligence, en particulier dans les cas où ils font payer à la fois l’investisseur potentiel et le Regional Center, car nous pensons que cela crée un conflit d’intérêts. Dans ces situations, la société ne recommandera pas CMB à ses clients, même si nous sommes un des plus anciens et des plus prospères Regional Centers au sein de l’industrie.

A CMB, nous sommes convaincus qu’un avocat d’immigration expérimenté est la meilleure option d’un potentiel investisseur en faisant une diligence raisonnable EB-5 à titre de mandataire en leur nom. C’est pourquoi nous exigeons à tous nos investisseurs d’avoir un avocat indépendant avant qu’ils ne souscrivent à l’un de nos projets. Si vous avez besoin d’aide pour choisir un avocat, CMB peut vous fournir une liste de ceux que nous croyons être les meilleurs dans l’industrie.

De même, nous refusons de travailler avec certaines agences d’immigration, car elles ne se soucient pas non plus de ce que sont les attributs d’un projet particulier. Ces organismes sont tous intéressés par l’argent. CMB collabore avec des agences d’immigration que nous approuvons et qui fournissent de précieux services au client à l’étranger. Encore une fois il s’agit de diligence raisonnable d’ EB-5 et l’investisseur potentiel doit être impliqué. Veuillez faire votre travail et faire attention à qui vous vous faites appel comme conseiller!

Language:
  • English
  • Français
  • 中文
  • Português
  • Русский
  • Español
  • Tiếng Việt
  • 한국

EB-5 Due Diligence – Third Party Websites

Considering One Of The Many Independent EB-5 Due Diligence Services?

There are many websites that offer independent EB-5 due diligence services for prospective EB-5 Investors. We urge you to be careful if you choose to work with one of these companies, especially if they recommend only one Regional Center, or make claims to be impartial/independent. The fact of the matter is that virtually all of these companies will receive a consultancy or referral fee from whichever Regional Center they refer a prospective investor to. In many cases, they will refer potential investors to whichever Regional Center offers the largest fee, regardless of the quality of their projects. As matter of fact, CMB refuses to work with most of these so called “independent” advisers simply because we asked: if we don’t pay you will you ever recommend us? The answer is no.

CMB has had zero failures at the project level. All projects to date that have been adjudicated have been approved (over 2100I-526’s). All I-829 petitions adjudicated to date have been approved (over 410). CMB has returned capital to all investors in the first three, soon to be four. CMB EB-5 projects. CMB has been repaid a total of $105 million by its borrowers. With that track record, why would these so called “independent” parties not recommend CMB? For these so-called EB-5 advisers, it’s all about getting paid, sometimes by both the investor and Regional Center! Regional Centers who have a limited track record are forced to use these “advisers” simply because they cannot compete with quality, integrity, experience and results like CMB.

Many investors come to CMB after failure, sometimes they make up double digit percentages of all CMB investors in a project. They come to CMB after experiencing failure in another Regional Center, and a large portion of those investors were directed to a poor Regional Center by consultancy companies such as these. An EB-5 Investor stands to lose much more than their money if a Regional Center fails them: deportation could cost a family their home, their children’s education, etc. CMB refuses to work with many of these third party due diligence companies, especially in cases where they charge both the prospective investor and the Regional Center, as we feel this creates a conflict of interest. In these situations, the company will not recommend CMB to its clients, even though we are one of the oldest and most successful Regional Centers in the industry.

We at CMB believe that an experienced immigration attorney is a prospective EB-5 investor’s best option when doing EB-5 due diligence as an advocate on their behalf. This is why we require all of our investors to retain independent counsel before they subscribe to one of our projects. If you need help selecting an attorney, CMB can provide you with a list of those we believe to be the best in the industry.

Likewise we refuse to work with some immigration agencies, as they too do not care what the attributes of a particular project are. These agencies are all about the money. CMB works with immigration agencies that we approve and provide valuable services to the client overseas. Again it’s all about EB-5 due diligence and the potential investor must be involved. Please do your homework and check out who you use as an adviser!