Q & R EB-5 sur les Potentiel Projets EB-5

1. Qu’est-ce qu’un TEA et la différence entre l’ l’investissement de 500 000 $ et celui d’1 million $?

Une zone d’emploi cible (TEA) est une zone géographique/géopolitique identifiées comme ayant un taux de chômage égal ou supérieur à 150 % de la moyenne nationale ou une zone rurale pas dans une Metropolitan Statistical Area (MSA) avec une population inférieure à 20 000 habitants. Le montant de base qu’un ressortissant étranger doit investir, tel que requis par le programme EB-5, est d’1 million de dollars. Le montant est réduit à 500 000 $ si l’investissement est réalisé dans une zone d’emploi cible (TEA). Dans de nombreux cas ceux des TEA ont été définis comme des régions aussi grandes que l’ensemble d’un comté ou de parcelles de terre aussi petites qu’un secteur de recensement. Dans tous les cas sauf en milieu rural un TEA doit être étayé par des données substantielles pour montrer qu’elle est en fait de 150 % de la moyenne nationale et elle doit être une seule Metropolitan Statistical Area (MSA). Une simple lettre étatique n’est pas suffisante il doit y avoir la sauvegarde des données. Question : Combien de projets 1 millions de dollars y-a-t-il aux États-Unis? Réponse : presque aucun ! (CMB en a un et un autre est prévu) pourquoi? Est-ce que l’ensemble des États-Unis est une zone à chômage élevé? Bien sûr que non. Certains Regional Centers trichent concernant leur programme EB-5. Attention on pourrait vous demander à l’I-829 si vous avez fait l’investissement requis pour cette zone particulière ! Soyez préparé, assurez-vous que votre Regional Center ne joue pas avec le système.

2. En tant qu’emprunteur avec CMB, quelles sont les exigences (responsabilités) pour être conforme au programme EB-5?

En ce qui concerne la participation EB-5, l’emprunteur n’a pas de responsabilités réglementaires, de passibilités ou d’exigences EB-5 avec les investisseurs individuels. La seule responsabilité de l’emprunteur est de satisfaire les conditions de l’accord de prêt. Dans le cadre de l’accord de prêt, l’emprunteur sera tenu d’utiliser les recettes de l’emprunt sur des dépenses admissibles des projets identifiés dans l’accord de prêt et la lettre d’autorisation pour lever des capitaux. L’emprunteur est également tenu de fournir des documents sur les dépenses réelles de construction ou de telles dépenses en documentation acceptables pour le prêteur. La documentation pour assurer la création d’emplois peut se composer de rapports de comptabilité générale, de factures, de contrats de construction et d’autres documents de ce type.

Un mot au sujet de la création d’emplois :

À notre avis, l’exigence principale du programme EB-5 est pour chaque investisseur de démontrer la création de 10 nouveaux emplois américains à temps plein à la suite de leurs investissements. Ces emplois peuvent être directs ou indirects. Les Emplois Directs sont les positions traditionnelles employé/employeur; les emplois indirects et induits sont ceux qui en résultent quand les employés directs utilisent leur rémunération récemment perçue dans l’économie ou toute autre activité économique qui se produit par le biais d’investissements telles que les dépenses en construction. Le modèle d’investissement de CMB repose sur la création d’emplois indirects et induits qui résultent de dépenses en construction. D’autres formes de création d’emplois sont réservées pour être réclamés à l’étape I-829 tels que les emplois directs dans la construction qui durent plus de 2 ans, les emplois lors de la phase d’exploitation, les emplois directs et la création d’emplois comme une partie de la production de revenus. Traditionnellement, nous avons recours à ces sources d’emploi comme notre tampon sur des emplois « supplémentaire ». En utilisant cette méthode, nous sommes en mesure de démontrer que des emplois indirects et induits sont créés au moment où les fonds sont dépensés. En outre, les emplois indirects et induits aussi répondent à toutes les exigences qui sont imposées aux investisseurs EB-5. Le calendrier des travaux de construction et des dépenses de construction permettra de déterminer en combien de temps et pour quels montants les capitaux des investisseurs EB-5 de CMB peuvent jouer un rôle. L’un des plus importants avantages d’un investissement dans un regional center est la capacité d’utiliser la création d’emplois indirects et induits pour répondre aux besoins de création d’emplois des investisseurs EB-5. L’investissement dans un non-regional center EB-5 est restreint à la création directe d’emplois dans l’entreprise particulière dans laquelle ils investissent.

3. Quand est-ce que CMB commence la levée le capitaux?

CMB commencera la mobilisation de capitaux (en supposant que tous les documents sont en ordre) en fonction de l’échéancier de la création d’emplois dans un projet spécifique. Les investissements EB-5 ont une période de temps limitée pour démontrer la création de nouveaux emplois. Nous en aurons besoin pour correspondre au calendrier des constructions prévues avec nos efforts de financement mais la capacité de CMB à mobiliser des capitaux est largement tributaire de la qualité de l’investissement et la probabilité de l’investissement permettra de répondre aux objectifs de l’investisseur EB-5. Au cours des partenariats antérieurs, nous avons réussi à recueillir près de 90 millions de dollars en aussi peu de temps que 32 jours. Dans tous les cas, nous aurons besoin d’informations précises et des documents qui comprendront: les détails du projet et les calendriers, l’autorisation de lever des capitaux, l’accord de prêt et bien plus encore afin d’atteindre avec succès les objectifs du prêteur et de l’emprunteur. Le développement provient souvent d’une autorisation de levée de fonds, une grande pile de documents sur les projets, des négociations sur les garanties, des accords entre créanciers, des garanties générales, des garanties de projet et plus suivies par un accord de prêt signé.

En outre, tous les documents de partenariat doivent être produits et l’investisseur doit lire et comprendre tous les documents de partenariat et l’investisseur doit lire et comprendre l’investissement.

4. Comment CMB reçoit sa rémunération?

Le rôle de CMB ressemble beaucoup à celui de toute institution financière prêteuse. Nos revenus proviennent en partie de l’intérêt versé par les emprunteurs des prêts des partenariats d’investissement de CMB.

Q. Qu’en est-il des dépenses, honoraires, etc. attribuables à l’emprunt de fonds?

Ceci est déterminé sur une base de projet par projet. Les honoraires de CMB à l’emprunteur peuvent inclure les frais de préparation de documents et une taxe de départ. Il n’y a pas d’autres coûts marketing ou juridiques liés à l’emprunteur qui sont payables à CMB. Les emprunteurs sont chargés du paiement de leurs propres frais juridiques (y compris des conseillers juridiques) si cela est jugé nécessaire pour la préparation et l’examen de tous les documents de financement et de sécurité.

5. Quels types de projets recherchez-vous?

La concentration de CMB a été et continue d’être les projets liés aux infrastructures, sur la construction de base des projets connexes (horizontale ou verticale). Nous sommes également à la recherche de projets qui démontrent un partenariat public-privé. Surtout les projets doivent montrer que la création d’emplois se fera dans le délai de la période de résidence conditionnelle des “partenaires en commandite” des partenariats.

6. Quelle est la taille d’un projet dans lequel vous pouvez être impliqué? (Quelle taille des effectifs)

Il y a un ratio de capital d’investissement de CMB au capital extérieur qui détermine une limite à nos capacités de prêt qui lie tout à la création d’emplois. Il y a également des restrictions fondées sur la capacité de l’Emprunteur pour assurer le service de la dette et à rembourser le prêt à l’échéance. Toutefois, nous pensons que nous pouvons recueillir d’importants capitaux EB-5 (des centaines de millions) compte tenu d’un investissement solide qui démontre les dépenses en construction admissibles qui correspondent au montant du prêt demandé et démontre la capacité à assurer le service de la dette et à rembourser le capital dans le délai de temps du prêt d’investissement EB-5.

7. Êtes-vous à la recherche d’une position de capitaux propres ou uniquement une position de créancier / dette?

Les investissements EB-5 de CMB ont traditionnellement été des investissements fondés sur des prêts. Cela ne signifie pas que nous n’envisageons pas un investissement en capital bien structuré. Tout investissement en capital aurait encore besoin de démontrer comment il peut atteindre les objectifs de l’investisseur EB-5 de CMB.

8. Quelle est la durée (longueur) de l’investissement et quand est-ce que cette période commence?

Tous les prêts d’investissement de CMB durent six ans. Chaque emprunteur est tenu de faire les paiements d’intérêt trimestriel sur le montant du prêt qui a été avancé. Les prêts sont remboursés en un paiement principal qui est payable à l’échéance. La période de six ans des prêts de CMB donne à l’emprunteur de temps de construire la nouvelle infrastructure et de développer un flux de revenus mature. L’«horloge» de six ans sur le prêt commence lorsque les derniers fonds sont avancés à l’emprunteur.

Q. Puis-je rembourser par anticipation sans pénalité? Anticipé à quel point?

Le but ultime de chaque investisseur EB-5 est d’obtenir la résidence permanente aux États-Unis. Afin d’atteindre cet objectif, ils sont tenus de soumettre une pétition I-829 qui démontre qu’ils ont (1) entièrement investi le montant requis de capital (1 million ou 500 000 dollars) à risque et (2) que les dix nouveaux emplois américains requis ont été créés. Chaque accord de prêt d’investissement de CMB contient des dispositions empêchant le remboursement pendant les 42 premiers mois. Nous pensons que cela permettra de laisser suffisamment de temps à nos investisseurs pour atteindre leurs objectifs d’immigration. Chaque emprunteur est libre de rembourser par anticipation le prêt, sans pénalité, après cette période de temps de 42 mois.

Language:
  • English
  • Français
  • 中文
  • Português
  • Русский
  • Español
  • Tiếng Việt
  • 한국

EB-5 Q&A for Potential EB-5 Projects

1. What is a TEA and the difference between the $500k and $1M investment?

A Target Employment Area (TEA) is a geographic/geopolitical area identified as having an unemployment rate at or above 150% of the national average or a rural area not in a Metropolitan Statistical Area (MSA) with a population below 20,000. The basic amount a foreign national must invest, as required by the EB-5 program, is $1 million. The amount is reduced to $500,000 if the investment is made in a Target Employment Area (TEA). In many cases TEA’s have been defined as areas as large as an entire county or parcels of land as small as a census tract. In all cases except rural the TEA must be backed by substantial data to show it is in fact 150% of the national average and it must be a single Metropolitan Statistical Area (MSA). A simple state letter is not enough it must have the data backup. Question: How many $1million projects are there in the U.S.? Answer is almost none! (CMB has one and another planned) Why? Is the entire U.S. a high unemployment area? Of course not. Some Regional Centers are cheating the EB-5 program. Caution you could be asked at the I-829 if you made the required investment for that particular area! Be prepared, make sure your Regional Center is not gaming the system.

2. As a borrower with CMB, what are the requirements (responsibilities) for EB-5 program compliance?

In regard to EB-5 participation, the Borrower does not have any EB-5 regulatory responsibilities, liabilities or requirements to the individual investors. The Borrower’s only responsibility is to satisfy the terms of the loan agreement. As part of the terms of the loan agreement, the Borrower will be required to spend the proceeds of the loan on qualified expenditures the projects identified in the loan agreement and the authorization to raise capital letter. The Borrower is also required to provide documentation on actual construction spending or such expenditure documentation acceptable to the Lender. Documentation to provide job creation can consist of general ledger reports, invoices, construction contracts and other such documents.

A Word About Job Creation:

In our opinion, the primary requirement of the EB-5 program is for each investor to demonstrate the creation of 10 new, full time American jobs as a result of their investment. These can be direct or indirect jobs. Direct jobs are the traditional employee/employer positions; indirect and induced jobs are those that result when the direct employees spend their newly earned pay in the economy or other economic activity occurs through investments such as construction spending. The CMB investment model relies upon indirect and induced job creation that results from construction spending. Other forms of job creation are reserved to be claimed at the I-829 stage such as direct construction jobs that last over 2 years, operational phase jobs, direct jobs and job creation as a part of revenue generation. Traditionally, we use these job sources as our buffer on “extra” jobs. Using this method, we are able to show that indirect and induced jobs are created at the moment monies are spent. Further, indirect and induced jobs also meet all of the requirements that are placed upon EB-5 investors. The timing of construction and the construction spending will determine how soon and in what amounts CMB EB-5 investor capital can play a role. One of the most important benefits to a regional center investment is the ability to use indirect and induced job creation to meet the job creation needs of the EB-5 investors. A non-regional center EB-5 investment is restricted to direct job creation in the particular business they invest.

3. When does CMB start raising capital?

CMB will begin raising capital (assuming all documents are in order) based upon the timing of job creation in a specific project. EB-5 investments have a limited window of time in which to demonstrate new job creation. We will need to match the timing of construction spending with our funding efforts but CMB’s ability to raise capital is heavily dependent upon the quality of the investment and the likelihood the investment will meet the goals of the EB-5 investor. In past partnerships we have successfully raised as much as $90 million in as little as 32 days. In all cases we will need specific information and documents which will include: project details and timetables, authorization to raise capital, loan agreement and much more in order to successfully achieve the goals of both Lender and Borrower. The development often originates with an authorization to raise funds, massive amount of documents about the projects, negotiations on collateral, intercreditor agreements, corporate guarantees, project guarantees and more followed by a signed loan agreement.

Additionally, all the partnership documents must be produced and the investor must read and understand the investment.

4. How does CMB receive their compensation?

CMB’s role is much like that of any financial lending institution. Our revenues come in part from the interest paid by the borrowers on loans from CMB investment partnerships.

Q. What about expenses, fees, etc. attributable to the borrowing of funds?

This is determined on a project by project basis. CMB’s fees to the borrower may include a document preparation fee and an origination fee. There are no other legal or marketing costs associated to the Borrower that are payable to CMB. The borrowers are responsible for payment of their own legal costs (including legal counsel) as deemed necessary in the preparation and review of all financing and security documents.

5. What types of projects are you looking for?

CMB’s focus has been and continues to be infrastructure related projects on basic construction related projects (horizontal or vertical). We are also seeking projects that demonstrate a public private partnership. Mostly the projects must show the job creation will occur in the time frame of the partnerships’ limited partners’ conditional residency period.

6. How large of a project can you become involved in? (What Size Range)

There is a ratio of CMB investment capital to outside capital that determines a limit to our lending capabilities which all links to job creation. There are also limitations based upon the ability of the Borrower to service debt and to repay the loan at maturity. However, we believe we can raise significant EB-5 capital (hundreds of millions) given a solid investment that demonstrates qualified construction spending that match up with the requested lending amount and demonstrates the ability to service debt and repay the principal within the time frame of the EB-5 investment loan.

7. Are you looking for an equity position or solely a creditor/debt position?

CMB EB-5 investments have traditionally been loan based investments. This does not mean that we would not consider a properly structured equity investment. Any equity investment would still need to demonstrate how it can achieve the goals of the CMB EB-5 investor.

8. What is the term (length) of the investment and when does this time start?

All CMB investment loans have been for six years. Each borrower is required to make quarterly interest payments on the amount of the loan that has been advanced. The loans have a single principal payment that is due at maturity. The six year term of CMB loans gives the borrower time in which to construct the new infrastructure and develop a mature revenue stream. The six year “clock” on the loan begins when the last funds are advanced to the borrower.

Q. Can I repay early without penalty? How early?

The ultimate goal of every EB-5 investor is to gain permanent residency in the United States. In order to achieve this goal they are required to submit an I-829 petition that demonstrates they are (1) fully invested the required amount of capital ($1million or $500,000) at risk and (2) the requisite ten new American jobs have been created. Each CMB investment loan agreement contains provisions preventing repayment during the first 42 months. We believe this will allow adequate time for our investors to achieve their immigration goals. Each Borrower is free to prepay the loan, without penalty, after this 42 month period of time.

Contact CMB For EB-5 Information