Objectifs du client

CMB estime que les investisseurs ressortissants étrangers exigent une approche à trois piliers pour atteindre leurs objectifs. Ces objectifs et la manière dont CMB s’efforce de les atteindre sont décrits ci-dessous:

1. Obtention de la Résidence Permanente Légale (Green Card). A court terme, CMB s’efforce d’être le meilleur programme de visa investisseur EB-5 sur le marché. Nous faisons cela par l’établissement de sociétés de personnes en commandite qui font office de locomotive d’investissement EB-5 pour faire des investissements EB-5 qui répondent ou dépassent toutes les exigences de l’USCIS donnant ainsi à nos investisseurs, les ressortissants étrangers sollicitant l’approbation par l’USCIS d’un visa EB-5, la certitude que leur pétition sera approuvée.

Le modèle d’affaires testé de CMB qui met l’accent sur des méthodologies avérées de création d’emplois et de solides désignations de TEA statistiquement soutenues a permis de mener à bien de décisions arbitrales à maintes reprises.

2. Remboursement du capital initial de l’investisseur de l’investissement EB-5. Bien que les lois EB-5 exigent que le capital de l’investisseur soit entièrement à risque pendant toute la période de la résidence conditionnelle, CMB cherche des opportunités d’investissement EB-5 qui sont structurés de manière à minimiser ce risque. Garantir que le capital est «à risque» ne signifie pas que l’investissement EB-5 doit être «risqué». Tout comme l’investisseur, le succès de CMB dépend de la puissance de l’emprunteur. Veiller à ce que les objectifs du Regional Center soient bien alignées sur les objectifs de l’investisseur EB-5 énonce  une base réussie.

3. Fixez un retour sur investissement EB-5 pour nos investisseurs. Notez que le retour sur investissement EB-5 est le troisième sur la liste. Pourquoi? Si l’objectif principal de l’investisseur est un retour sur investissement, nous sommes convaincus que EB-5 peut ne pas être le meilleur outil pour cet investisseur. L’objectif principal d’un investisseur EB-5 est le visa permanent et non un retour sur l’investissement EB-5. Les potentiels investisseurs EB-5 ont acquis une valeur nette considérable et sont des investisseurs avertis. Ils comprennent les dangers des investissements à haut risque. CMB estime que le programme EB-5 n’est pas un programme d’ « investissement », plutôt un programme de création d’emplois. Nous structurons nos investissements EB-5 avec leur objectif principal pour atteindre les deux premiers objectifs susmentionnés. Nous croyons que la sécurité dans EB-5 signifie être capable de montrer dix nouveaux emplois américains à l’étape finale et la confiance que notre investissement était vraiment qualifié pour le seuil inférieur s’ils s’agit de 500 000 dollars d’investissements. Nos investissements EB-5 devraient fournir un très faible retour sur investissement; cependant, notre approche qui est un investissement EB-5 sûr (celui qui va créer des emplois) qui minimise les risques offre la certitude aux investisseurs qu’ils recevront la résidence permanente et leur retour de capital initial. Cette structure répond à l’exigence «à risque» du programme EB-5 et à notre avis, il est structuré comme un des plus sûrs investissements EB-5 aujourd’hui.

Language:
  • English
  • Français
  • 中文
  • Português
  • Русский
  • Español
  • Tiếng Việt
  • 한국

Client Goals

CMB believes that foreign national investors require a three-pillar approach to achieving their goals. Those client goals and how CMB strives to achieve them are described below:

  1. Attaining Lawful Permanent Residency (Green Card). In short, CMB strives to be the best EB-5 investor visa program in the marketplace. We do this by establishing limited partnerships that serve as an EB-5 investment vehicle to make EB-5 investments that meet or exceed every requirement of the USCIS thus giving our investors, the foreign nationals applying for USCIS approval of an EB-5 visa, confidence their petition will be approved. CMB’s tested business model that focuses on proven job creation methodologies and solid statistically backed TEA designations has resulted in successful adjudications time and time again.
  2. Return of the investor’s original capital EB-5 investment. While EB-5 statutes require the investor’s capital to be fully at risk for the entire period of conditional residency, CMB seeks out EB-5 investment opportunities that are structured to minimize this risk. Ensuring the capital is “at risk” does not mean that the EB-5 investment needs to be “risky”. Just like the investor, CMB’s success depends on the strength of the borrower. Ensuring that the goals of the Regional Center are well-aligned with the goals of the EB-5 investor provides for a successful foundation.
  3. Secure a return on EB-5 investment for our investors. Notice that the return on EB-5 investment is third on the list. Why? If the primary goal of the investor is a return on investment, we are positive that EB-5 is not be the best tool for that investor. The primary goal of an EB-5 investor is the permanent visa not a return on the EB-5 investment. Potential EB-5 investors have acquired considerable net worth and are sophisticated investors. They understand the perils of high-risk investments. CMB believes the EB-5 program is not an “investment” program, rather a jobs creation program. We structure our EB-5 investments with their primary focus to achieve the first two aforementioned goals. We believe safety in EB-5 means being able to show ten new American jobs at the final stage and confidence our investment were truly qualified for the lower threshold if they are $500,000 investments. Our EB-5 investments are projected to provide a very small return on investment; however, our approach that a safe EB-5 investment (one that will produce jobs) that minimizes risk offers the investor confidence they will receive permanent residency and their original capital back. This structure meets the “at risk” requirement of the EB-5 program and in our opinion it is structured as one of the safest EB-5 investments today.