Avantages d’EB-5 – Le Modèle d’Affaires de CMB

Les avantages d’EB-5 avec le Modèle d’Affaires de CMB

Comme initialement constituée, la formation de CMB Export était destinée à aider les collectivités de la Californie dans la création d’emplois américains, et ce, plus particulièrement, dans les domaines qui ont connu les effets économiques dévastateurs des fermetures de bases militaires, suite aux dispositions prises par la Commission des réalignement et fermeture de bases fédérales (Federal Base Realignment and Closure Commission « BRAC »). La portée géographique originelle de CMB Export incluait les comtés de San Bernardino et de Riverside, en Californie du Sud, et le comté de Sacramento, en Californie du Nord. L’orientation opérationnelle ou commerciale du Centre Régional d’Export CMB se focalisait sur la réhabilitation des bases militaires fermées ou réalignés, à des fins civiles, et sur les domaines dans lesquels ils résident.

Les bases militaires inclues dans notre Centre Régional d’Export CMB étaient George Air Force Base, Norton Air Force Base, Mather Air Force Base, Sacramento Army Depot, McClellan Air Force Base et la March Air Force Base réalignée. Le programme de CMB consistait à se concentrer sur des communautés disposant de bases militaires fermées ou inclues dans le programme de la BRAC et à aider ces mêmes communautés à créer de nouveaux emplois américains. Chacune de ces communautés a souffert de la catastrophe économique, perdu les emplois et le commerce que les bases militaires offraient depuis des décennies. Plus tard, CMB a décidé d’appliquer les enseignements tirés de la revitalisation de la base militaire initiale à toutes les communautés de la Californie et des partenariats publics et privés. Depuis la première désignation, le modèle d’affaires de CMB, dans la création de nouveaux emplois, a été axé autour de concepts moteurs plutôt que sur l’industrie.

Le modèle d’affaires basé sur les concepts moteurs, avec un accent tout particulier sur le développement des infrastructures, a été mis en oeuvre par CMB et ses partenariats d’investissement EB-5 pour plusieurs raisons. Les anciennes communautés des bases militaires ont été confrontées à de nombreux obstacles pour reconstruire ou réinventer leur économie. Chaque ancienne base militaire disposait d’une vieille infrastructure militaire qui ne serait pas conforme aux normes actuelles. La plupart des anciennes bases militaires font face à des problèmes environnementaux, tels que la réduction de l’amiante, des nappes phréatiques contaminées et d’autres obstacles importants d’assainissement de l’environnement. Souvent, la démolition est la première étape pour l’amélioration des infrastructures. L’infrastructure est le pilier du développement communautaire et elle est aussi la base sur laquelle repose toute activité économique et la croissance de l’emploi. Les coûts d’infrastructures constituent souvent le plus grand défi ainsi que la création de nouveaux emplois et l’augmentation de la productivité régionale dans tout plan de développement communautaire. Les capitaux d’investissement EB-5 de CMB aident les collectivités à maintenir un équilibre entre les différents facteurs qui influencent, à la fois, le calendrier des besoins en infrastructure et les revenus disponibles pour les financer. Les fonds EB-5 de CMB ont été utilisés de la manière suivante pour relever les défis énoncés ci-dessus:

Les avantages d’EB-5 avec CMB:

La démarche du plan d’affaires de CMB est simple. Les avantages d’EB-5, grâce aux partenariats EB-5 de CMB, permettent de bénéficier d’un prêt de six ans, nécessitant uniquement des paiements d’intérêt. Selon le projet particulier, ces accords de prêt se font avec des organismes gouvernementaux, les partenariats publics / privés ou des promoteurs privés.

Les fonds EB-5 de CMB sont associés à des fonds publics et privés supplémentaires pour financer la construction d’un ou plusieurs projets spécifiques. L’avantage de ce financement initial « d’amorçage » est le fait de relancer l’activité de la construction d’infrastructures, des améliorations, ou la réparation, en l’absence d’autres sources de financement raisonnable. Le calendrier et les ressources nécessaires pour terminer chaque projet variera selon la nature du projet. Certains projets sont des événements ponctuels avec un seul participant, tandis que d’autres sont des projets à long terme et multi phases. La disponibilité de nouvelles méthodes de financement à un stade précoce des projets d’infrastructure et de construction initie une réaction en chaîne du développement économique qui se traduit par la création significative d’emplois américains.

Language:
  • English
  • Français
  • 中文
  • Português
  • Русский
  • Español
  • Tiếng Việt
  • 한국

EB-5 Benefits – The CMB Business Model

EB-5 Benefits with the CMB Business Model

The formation of CMB Export, as originally constituted, was intended to assist California communities in creating new American jobs in those specific areas which have experienced the devastating economic effects of military base closures due to the determinations of the Federal Base Realignment and Closure Commission (“BRAC”). The original CMB Export geographic scope included the counties of San Bernardino and Riverside in Southern California and the county of Sacramento in Northern California. The business or operational focus of the CMB Export Regional Center designation was the rehabilitation to civilian use of the closed or realigned military bases and the areas in which they reside.

The military bases named in our original CMB Export Regional Center were George Air Force Base, Norton Air Force Base, Mather Air Force Base, Sacramento Army Depot, McClellan Air Force Base and the realigned March Air Force Base. The CMB plan was to focus on communities that contain closed or BRAC-affected military bases and helping those same communities create new American jobs. Each of these communities have experienced the economic devastation of losing the jobs and commerce the military bases formerly provided to the areas for decades. Later, CMB decided to apply the lessons learned in the initial military base revitalization to all California communities and public and private partnerships. Since initial designation, CMB’s business model in creating new jobs has been concept-driven rather than industry-driven.

The concept-driven business model with an emphasis on infrastructure development was undertaken by CMB and its EB-5 investment partnerships for several reasons. Former military base communities faced numerous challenges to rebuild or reinvent their economy. Each former military base had old military infrastructure that would not meet current modern standards. Most former military bases are faced with environmental problems, such as asbestos abatement, contaminated water tables and other significant environmental remediation impediments. Often, demolition is the first step towards infrastructure improvement. Infrastructure is the backbone of community development and provides the foundation upon which all economic activity and job growth are based. Infrastructure costs frequently are the single largest obstacles to creating new jobs and increasing regional productivity in any community development plan. CMB EB-5 investment capital helps communities balance several factors that influence both the timing of infrastructure requirements and available revenues to fund them. CMB EB-5 funds have been used in the following manner to address the challenges stated above:

EB-5 Benefits With CMB:

The CMB business plan approach is simple. EB-5 Benefits with CMB EB-5 partnerships enter into a six-year loan that requires interest only payments. Depending on the particular project, these loan agreements are with Government Agencies, public/private partnerships or private developers. CMB EB-5 funds are combined with additional public and private funds to finance the construction of a specific project or projects. The benefit of this early-stage “seed” financing is to jump-start the activity of infrastructure construction, improvements, or repair in the absence of other reasonable funding sources. The timing and resources necessary to complete each project will vary depending on the nature of the project. Some projects are one-time events with a single participant, while other projects are multi-phase long-term projects. The availability of early-stage alternative financing for infrastructure and construction projects initiates a chain reaction of economic development that results in significant new American job creation.