Investir EB-5 – Les Points forts de CMB

Investir EB-5

Expérience: En tant qu’un des plus anciens Regional Centers, le personnel de CMB a de larges connaissances générales, complétées par l’expérience. Notre équipe est proactive en assurant que nous sommes à la fine pointe des règles et réglementations nécessaires pour qualifier nos investisseurs nationaux étrangers pour un visa permanent (Green Card) pour investir EB-5.

Nos Projets d’Investissement EB-5: Tous les investissements EB-5 de CMB contiennent la même structure sous-jacente. La structure de chaque partenariat d’investissement EB-5 de CMB a une solide base construite avec «sécurité» dans l’esprit concernant les deux plus importants objectifs des investisseurs immigrants, celui de la Green Card permanente et le retour de leur investissement initial de la nouvelle entreprise commerciale. C’est notre objectif que les projets de CMB contiennent toujours les attributs suivants:

La structure simple et directe de CMB est démontrée à travers ce site web. CMB a pris un programme d’investissement EB-5 de l’immigration complexe et a rendu compréhensible et utilisable l’EB-5, un processus plus facile et plus transparent pour le potentiel investisseur EB-5. Encore une fois, nous vous recommandons de poser des questions; posez des questions concrètes et exigez la preuve de ce qui est énoncé (y compris de CMB). Effectuez la diligence raisonnable nécessaire; si le ressortissant étranger échoue à créer 10 nouveaux emplois américains, l’effet est dévastateur. Car le capital requis (500 000 dollars au lieu d’ 1 millions de dollars) n’est pas investi. Quoi qu’il en soit l’échec entraînera la perte de la green card permanente et l’immigrant investisseur sera placé dans une procédure d’expulsion).

Language:
  • English
  • Français
  • 中文
  • Português
  • Русский
  • Español
  • Tiếng Việt
  • 한국

EB-5 Investing – CMB Strengths

EB-5 Investing

Experience: As one of the oldest Regional Centers, CMB’s staff has broad-based knowledge complemented by experience. Our team is proactive in insuring we are on the cutting edge of the rules and regulations needed to qualify our foreign national investors for a permanent visa (Green Card) for EB-5 Investing.

Our EB-5 Investment Projects: All CMB EB-5 investments contain the same underlying structure. The structure of each CMB EB-5 investment partnership has a solid foundation built with “safety” in mind towards the immigrant investors’ two most important goals, that of the permanent green card and return of their original investment from the new commercial enterprise. It is our goal that CMB projects will always contain the following attributes:

CMB’s simple and straightforward structure is demonstrated throughout this website. CMB has taken a complex immigration EB-5 investment program and made understanding and utilizing EB-5 an easier and more transparent process for the potential EB-5 investor. Again, we recommend that you ask questions; ask hard questions and demand proof of what is stated (including from CMB). Perform the necessary due diligence; for if you the foreign national do not, failure to show ten new American jobs is devastating. As is not investing the requisite capital ($500,000 instead of $1 million). Either failure will result in the loss of the permanent green card and the immigrant investor is put in removal proceedings).