Investissement EB-5 via CMB

Investir par le biais de notre Regional Center offre au potentiel investisseur EB-5 un moyen plus rapide et relativement sûr pour un visa d’investisseur EB-5 réussi. Nous pensons que l’adjudication de chaque investissement EB-5 de CMB est facilement compréhensible puisque tous les partenariats de CMB du début jusqu’à présent suivent la même structure transparente et simple. Les décideurs de US Citizenship and Immigration Service (USCIS) ont examiné de nombreux partenariats EB-5 de CMB et, dans chaque présentation, les différentes structures du projet. Les partenariats de CMB contiennent les mêmes éléments d’approbation, telles que les 1600 soumissions I-526 de CMB approuvées passées (mis à jour le 3 Octobre, 2014). (Cliquez ici pour les statistiques d’approbation actuelles.) Les investissements EB-5 de CMB contiennent les éléments suivants que vous devriez envisager concernant tous les Regional Centers lors du choix d’un Regional Center pour votre voie d’accès aux investissements EB-5 aux États-Unis.

Recherchez une Méthodologie de Travail Approuvée Déjà Avérée – Les investisseurs EB-5 devraient être très intéressés par les détails de tout projet d’investissement EB-5. L’élément le plus important qui détermine la réussite d’un investisseur EB-5 dans l’obtention du visa permanent EB-5 (green card) est la capacité de prouver que dix nouveaux emplois américains admissibles ont été créés par l’investissement de cet investisseur EB-5. L’approche de CMB combine le capital EB-5 avec un capital non EB-5. Cette combinaison du capital, créant un grand ensemble de capitaux pour la construction du projet multiplie l’impact de la création d’emplois des fonds de l’investisseur EB-5. Les partenariats d’investissement EB-5 de CMB cherchent à créer de nombreux nouveaux emplois américains qui sont requis par la loi. Les Regional Centers bénéficient de l’autorisation d’utiliser à la fois la création d’emplois directs et indirects pour soutenir l’exigence de l’investisseur EB-5 pour créer au moins dix nouveaux emplois américains. Selon USCIS, l’absence de preuve de la création d’emplois est la principale cause de refus des pétitions de l’investisseur EB-5 dans le cadre du programme EB-5. Généralement, avec le temps, les investisseurs EB-5 apprennent qu’il y a un problème avec la méthodologie de création d’emplois utilisée par le Regional Center qu’ils ont choisi, il est trop tard pour rectifier la situation. Les investisseurs EB-5 sont déjà impliqués dans l’investissement de manière irrévocable et ils peuvent perdre définitivement leur visa permanent. La preuve de dix nouveaux emplois américains pour chaque membre de l’investissement EB-5 devrait être une des premières considérations de chaque investisseur EB-5 !

Rechercher une Stratégie de Sortie Définie – La durée du prêt dans les partenariats de CMB est généralement de six ans à partir du moment où les fonds de l’investisseur final sont placés. Une fois que tous les prêts de partenariat sont remboursés, les investisseurs votent simplement pour liquider le partenariat. Il n’y a rien à vendre; les partenaires investisseurs EB-5 de CMB dans nos partenariats ne dépendent pas de n’importe quel segment de l’économie pour bien faire, comme l’immobilier, les voyages, la construction, le divertissement ou le marché agricoles pour le retour ou la préservation de leur capital initial. Dans un modèle de prêt nous regardons la force de l’emprunteur, la capacité à assurer le service de la dette ainsi que de rembourser le prêt et la garantie donnée par notre emprunteur.

Recherchez un Investissement EB-5 Sécurisé à Faible Risque – En termes de fiabilité pour le retour du capital initial, nous estimons que les partenariats de CMB sont structurés comme l’un des « plus conservateurs de tous » les investissements EB-5 des Regional Centers. De nombreux partenariats antérieurs de CMB ont le gage d’organismes gouvernementales, ou du promoteur principal de base militaire. Dans le cas d’une entité privée, nous recherchons plusieurs facteurs pour le retour de l’investissement initial ainsi que d’éventuelles garanties d’achèvement du projet, la probabilité que tous les fonds soient dépensés, et diverses obligations garanties. Fréquemment, les investissements EB-5 de CMB sont garantis par une combinaison d’intérêts de sécurité dans les biens de placement, les flux de trésorerie des opérations, et les intérêts des membres au sein des entités. Plusieurs fois, nous exigeons des garanties d’achèvement sur le projet afin d’assurer les dépenses du projet.

Rechercher la Transparence de l’Investissement EB-5 – Les investisseurs EB-5 dans les Partenariats de CMB ont le droit d’accéder aux dossiers de partenariat. Les dossiers financiers de l’entité du gouvernement comme une question de dossier public sont également disponibles pour le grand public, le cas échéant. Ainsi nos EB-5 investisseurs ont un aperçu sur les dossiers financiers de la société et de la cible de l’investissement EB-5.

Est-ce que le Regional Center que vous envisagez a un Plafond sur les Dépenses d’Entreprise – Jour après jour les dépenses de partenariat de CMB sont plafonnées. Cela protège l’investissement EB-5 des frais injustifiés du Regional Center. Dans un partenariat de CMB il est prévu que chaque investisseur EB-5 n’ait qu’un très modeste retour sur son investissement EB-5. Les raisons en sont simples et logiques. Traditionnellement, nous faisons des prêts à taux d’intérêt faible par rapport au marché avec des emprunteurs à haut profil. L’intérêt que les partenariats EB-5 reçoivent est structuré de façon à couvrir toutes dépenses journalières à l’exception de toutes les dépenses «extraordinaires», ce qui rend la prévision de la rentabilité de la nouvelle entreprise commerciale quelque peu prévisible si la société suit le terme décrit dans l’accord de prêt. Toutefois, l’indemnité de l’Associé Général est basé sur le montant de l’investissement étranger et indépendant de tout intérêt perçu par la société.

Recherchez une zone d’emploi ciblée (TEA) appuyée par des données statistiques, pas seulement par une lettre d’Etat – Tout partenariat EB-5 de CMB de 500 000 dollars comprendra une preuve irréfutable que l’investissement EB-5 est considéré comme une zone d’emploi ciblée. CMB obtient ces désignations sans manipulation de données, ce qui risquerait un refus pour les demandes de nos clients à l’I-829. Nous pensons fermement que l’USCIS devrait refuser un projet et ses investisseurs à l’étape I-829 si elle estime que le Regional Center a manipulé les données pour se qualifier pour le seuil inférieur de 500.000 dollars. CMB effectue sa propre analyse et fournit celle-ci ainsi que toutes lettres étatiques de TEA à l’USCIS, à travers le plan d’affaires d’une pétition I-526.

Recherchez un Investissement EB-5 avec une Gestion Journalière Limitée – Les investisseurs dans les partenariats du Regional Center de CMB n’ont aucune responsabilité de gestion au jour le jour en raison de la structure de la société en commandite de CMB. L’exigence de participation à la gestion de l’investisseur EB-5 est satisfaite dans sa structure de société en commandite. Les investisseurs EB-5 ont des droits limités; un seul devoir est lié au vote tel que liquider la société de personnes après que tous les prêts d’investissement aient été remboursés et d’autres obligations énoncées par la convention de société en commandite.

S’assurer que le Regional Center dispose d’une autorisation géographique – Les Regional Centers EB-5 de CMB sont homologués pour fonctionner comme un Regional Center en Californie, au Nevada, dans l’Ohio, en Floride, en Géorgie, dans l’Illinois, en Pennsylvanie et au Texas. CMB a demandé le statut de Regional Center dans le Colorado et le Dakota du Nord. CMB a fonctionné avec les accords de services dans le Tennessee et le Dakota du Nord. En outre CMB exploite le Regional Center de l’Iowa.

Recherchez un Regional Center avec une Simplicité Globale du Programme – Les partenariats EB-5 de CMB investissent des fonds EB-5 par le biais d’un accord de prêt avec un emprunteur hautement qualifié. Les coûts journaliers sont fixés. Il n’y a rien à vendre, louer ou gérer activement. Le remboursement du prêt est fixe et le principal a une certaine forme de garantie. La méthodologie de la création d’emplois est transparente et l’approbation de l’USCIS à l’I-526 et au niveau de la pétition I-829 pour de nombreux investisseurs EB-5 antérieurs

Rechercher l’expérience – Naviguer à travers le processus EB-5 est difficile. Assurez vous que votre choix d’un Regional Center est basé sur la performance passée et actuelle. CMB estime que le programme « investissement » EB-5 n’est pas un investissement traditionnel, plutôt un programme de création d’emplois. Pourquoi? Nous n’avons jamais eu un investisseur EB-5 disant qu’ils font cela pour un retour sur ou de l’investissement. Tout investisseur EB-5 de CMB veut le visa permanent, son investissement initial dans la nouvelle entreprise commerciale remboursé et tout montant du retour sur investissement est sa dernière considération. Ce n’est pas une coïncidence que seule une unité soit vendue à une personne. Toute personne impliquée dans le programme d’ « investissement » EB-5 ne participe qu’à cause du visa permanent et non pour l’opportunité « d’investissement ». Tout investisseur EB-5 devrait penser à reculons et mettre ses efforts et questions sur la preuve de la création d’emplois, pour des sans emplois requis la résidence permanente est perdue et le processus coûtera beaucoup plus que son investissement EB-5 initial. En outre, la manipulation de données de TEA est devenu monnaie courante. Pourquoi n’y a-t-il qu’un seul programme d’ 1 million de dollars? L’ensemble des États-Unis est-il une TEA? Oui, il y a des Regional Centers qui ne sont pas admissibles au statut de TEA, cependant, ils ont seulement des investissements de 500 000 dollars. Veuillez faire votre diligence raisonnablement. Ne devenez pas une statistique de l’échec en raison de données de TEA manipulées.

Language:
  • English
  • Français
  • 中文
  • Português
  • Русский
  • Español
  • Tiếng Việt
  • 한국

EB-5 Investment with CMB

Investing through our Regional Center offers the potential EB-5 investor a most expeditious and relatively safe means for a successful EB-5 investor visa. We believe adjudication of each CMB EB-5 investment is easily understood since all CMB partnerships from the beginning until present follow the same transparent and simple structure. U.S. Citizenship and Immigration Service (USCIS) adjudicators have reviewed many CMB EB-5 partnerships and in each submission the various project structures. CMB partnerships contain the same approval elements as the past 1,600 CMB approved I-526 submissions (updated on October 3, 2014). CMB EB-5 investments contain the following elements that you should consider of all Regional Centers when choosing a Regional Center for your EB-5 investment path to the United States.

Look for an Already Proven Approved Job Methodology – EB-5 Investors should be very interested in the details of any EB-5 investment project. The most important element that determines an EB-5 investor’s success in obtaining the permanent EB-5 visa (green card) is the ability to prove that ten new American qualifying jobs have been created by that EB-5 investor’s investment. The CMB approach combines EB-5 capital with non EB-5 capital. This combination of capital, creating a large overall pool of capital for project construction multiplies the job creation impact of the EB-5 investor’s funds. CMB EB-5 investment partnerships strive to create many more new American jobs than are required by statute. Regional Centers benefit from being allowed to utilize both direct and indirect job creation to support the EB-5 investor’s requirement to create at least ten new American jobs. According to USCIS, lack of proof of job creation is the leading cause of denial for EB-5 investor petitions under the EB-5 program. Typically, by the time EB-5 investors learn that there is a problem with the job creation methodology utilized by the Regional Center they have chosen, it is too late to rectify the situation. The EB-5 investors are already in the investment irrevocably and they may lose their permanent visa altogether. Proof of ten new American jobs for every member of the EB-5 investment should be one of the first considerations of every EB-5 investor!

Look for a Defined Exit Strategy – The loan term in CMB partnerships is typically six years from the time the final investor funds are placed. Once all partnership loans are repaid, the investors simply vote to liquidate the partnership. There is nothing to sell; CMB EB-5 investor partners in our partnerships are not dependent upon any segment of the economy to do well, such as real estate, travel, construction, entertainment, or the farm market for the return or preservation of their original capital. In a loan model we look to the strength of the borrower, the ability to service debt as well as repay the loan and the collateral pledged by our borrower.

Look for a Low-Risk Safe EB-5 Investment – In terms of the reliability for return of original capital, we believe CMB partnerships are structured as one of the “most conservative of all” EB-5 Regional Center investments. Many previous CMB partnerships have the pledge of governmental agencies, or the military base master developer. In the case of a private entity we look for several factors for return of the original investment as well as possible project completion guarantees, the likelihood all funds will be spent, and various collateral obligations. Frequently, CMB EB-5 investments are secured by a combination of security interests in the investment property, cash flows of the operations, and membership interests within the entities. Many times we require completion guarantees on the project to ensure project spending.

Look for Transparency of EB-5 Investment – EB-5 Investors in CMB Partnerships have a right to access partnership records. Government entity financial records as a matter of public record are also available to the general public, if applicable. Thus our EB-5 investors have insight into the financial records of the partnership and the target EB-5 investment.

Look for Independent Third-Party Audits

Does the Regional Center you are considering have a Cap on Business Expenses – Day-to-day CMB partnership expenses are capped. This protects the EB-5 investment from the Regional Center charging unwarranted fees. In a CMB partnership each EB-5 investor is projected to experience only a very modest return on their EB-5 investment. The reasons behind this are simple and logical. Traditionally we make low interest rate loans relative to the market place with high profile borrowers. The interest the EB-5 partnerships receive is structured to cover all day to day expenses with the exception of any “extraordinary” expenses, making the prediction of profitability of the new commercial enterprise somewhat predictable if the partnership follows the term outlined in the loan agreement. However, the General Partner compensation is based upon the foreign national investment amount and independent of any interest earned by the partnership.

Look for a Targeted Employment Area backed by statistical data, not just a state letter – Any $500,000 CMB EB-5 Partnership will contain real proof that the EB-5 investment qualifies as a Targeted Employment Area. CMB accomplishes these designations without data manipulation, which would risk denial for our client’s petitions at the I-829. We firmly believe the USCIS should deny a project and its investors at the I-829 stage if it determines the Regional Center manipulated the data to qualify for the lower threshold of $500,000. CMB performs its own analysis and provides this analysis as well as any state TEA letters to the USCIS within the business plan of an I-526 petition.

Look for an EB-5 investment with limited Day-to-Day Management – Investors in CMB Regional Center partnerships have no day-to-day management responsibilities because of CMB’s limited partnership structure. The EB-5 investor management participation requirement is satisfied within its limited partnership structure. EB-5 Investors have limited duties; one duty is related to voting such as to liquidate the partnership after all investment loans have been repaid and other obligations as set forth by the Limited Partnership Agreement.

Insure the Regional Center has authorization geographically – CMB EB-5 Regional Centers are approved to operate as a Regional Center in California, Nevada, Ohio, Florida, Georgia, Illinois, Pennsylvania, and Texas. CMB has applied for Regional Center status in Colorado and North Dakota. CMB has operated with Service Agreements in Tennessee and North Dakota. Additionally CMB operates the Iowa Regional Center.

Look for a Regional Center with Overall Simplicity of the Program – CMB EB-5 partnerships invest EB-5 funds through a loan agreement with a highly qualified borrower. Daily costs are fixed. There is nothing to sell, rent, or actively manage. The loan return is fixed and the principal has some form of collateralization. The job creation methodology is transparent and USCIS-approved at the I-526 and at the I-829 petition level for many previous EB-5 investors.

Look for experience – Navigating through the EB-5 process is difficult. Insure your choice of a Regional Center is based upon past and current performance. CMB believes the EB-5 “investment” program is not a traditional investment, rather a jobs creation program. Why? We have never had an EB-5 investor say they are doing this for a return on or of investment. Every CMB EB-5 investor wants the permanent visa, their original investment into the new commercial enterprise returned and any amount of return on investment is their last consideration. It is not a coincidence that only one unit is sold to one person. Anyone involved with the EB-5 “investment” program only participates because of the permanent visa not the “investment” opportunity. Every EB-5 investor should think backwards and put their efforts and questions on proof of job creation, for without the requisite jobs permanent residency is lost and the process will cost much more than their original EB-5 investment. Additionally, the manipulation of TEA data is becoming common place. Why is there only one $1 million program? Is the entire United States a TEA? Yes, there are Regional Centers that do not qualify for TEA status yet only have $500,000 investments. Please do your due diligence. Do not become a statistic of failure because of TEA manipulated data.