Qu’est-ce que CMB Regional Centers ?

CMB est un regroupement de Regional Centers qui a fait ses débuts dans les Regional Centers de CMB Export.

Le Regional Center de CMB Export (CMB) a été autorisé le 15 août 1997, et réaffirmé par la suite et géographiquement élargi en Avril 2007, Juin 2010, Mai 2012 et Juillet 2013. La formation de CMB (un acronyme de « California Military Bases” ou “Closed Military Bases”), dans sa composition originelle, visait à aider les communautés de la Californie qui ont connu les effets économiques et dévastateurs de la fermeture de bases militaires, suite aux dispositions prises par la Commission de réalignement et fermeture de bases fédérales (Federal Base Realignment and Closure Commission « BRAC »).

La portée géographique originelle de CMB Export incluait les comtés de San Bernardino et de Riverside, en Californie du Sud, et le comté de Sacramento, en Californie du Nord. L’orientation opérationnelle ou commerciale du Regional Center CMB Export se focalisait sur la réhabilitation des bases militaires fermées ou réalignés, à des fins civiles, et sur les domaines dans lesquels ils résident.

Les bases militaires incluses dans notre Regional Center CMB Export étaient George Air Force Base, Norton Air Force Base, Mather Air Force Base, Sacramento Army Depot, McClellan Air Force Base et la March Air Force Base réalignée. Le programme de CMB consistait à se concentrer sur des communautés disposant de bases militaires fermées ou inclues dans le programme de la BRAC et à aider économiquement ces communautés environnantes qui ont souffert de la catastrophe économique, perdu les emplois et le commerce que les bases militaires offraient depuis des décennies. CMB a décidé d’appliquer les enseignements tirés de la revitalisation de la base militaire initiale à toutes les communautés de la Californie et des partenariats publics et privés. CMB a sollicité et obtenu l’étendue géographique à l’ensemble de l’État de Californie le 10 Juin 2010 et a reçu une deuxième extension de sa portée géographique pour inclure le comté de Nye dans l’État du Nevada à travers l’amendement de son Regional Center le 22 julliet 2013.

CMB Summit, LLC a été formé dans l’État de l’Ohio le 12 décembre 2008; désigné par l’USCIS comme un Regional Center couvrant le Summit County Ohio le 22 janvier 2009; et amendé pour couvrir l’ensemble de l’État d’Ohio, le 25 Julliet 2011. Alors que le Regional Center de CMB Summit n’a été approuvé par l’USCIS qu’en Janvier 2009, l’histoire de CMB Summit a commencé bien avant cette date. CMB Summit a commencé avec le développement précoce du nouveau Siège Mondial pour Goodyear Tire and Rubber Company et plusieurs autres projets à travers l’Ohio, faisant office de prêteur à l’Industrial Reality Group (IRG) et autres. Le 30 juillet 2013, CMB Summit a reçu l’approbation de son Regional Center (I-924) et peu de temps après, des approbations de projets spécifiques (I-526) pour le Groupe X d’Investissement en Infrastructure de CMB. L’investissement EB-5de 104 000 000 dollars a été combiné avec des fonds publics et privés pour un total de 322 millions de dollars en dépenses de construction globale. La démarche d’entreprise éprouvée par le temps de CMB a été utilisée dans l’Ohio pour construire un nouveau Siège Mondial de Goodyear, rénover les structures existantes des anciennes propriétés du Siège Goodyear, et rénover l’ancien siège de la Hoover Vacuum Company dans l’État d’Ohio.

CMB Regional Centers comprend en outre le Regional Center de CMB Southeast, LLC en Georgie et en Floride. CMB Southeast, LLC a été formé dans l’État de Floride le 24 septembre 2012 et dans l’État de Georgie le 12 octobre 2012; désigné par l’USCIS comme un Regional Center couvrant l’ensemble des deux États de la Floride et de la Georgie le 16 septembre, 2013. L’échelle supplémentaire étatique du statut du Regional Center de CMB Pennsylvania a été établie le 20 Mars 2014, pour CMB Illinois le 31 Mars 2014, et pour CMB Texas le 4 Juin 2014.

Le Regional Center de l’Etat d’Iowa a noué un partenariat avec CMB Regional Centers pour servir d’opérateur exclusif au Regional Center de l’Etat d’Iowa. C’est avec l’intention des deux parties que CMB Regional Centers emploie dans l’Iowa son approche commerciale déjà couronné de succès. CMB Regional Center et l’État d’Iowa ont déjà examiné minutieusement les investissements jugés critiques pour les besoins d’infrastructures de l’Iowa et son économie. Le 21 Juin 2013, le Regional Center de l’État d’Iowa a reçu l’approbation par l’USCIS de l’amendement I-924 de son Regional Center permettant une expansion de son périmètre géographique et des secteurs de l’industrie. Cet amendement permettra au capital EB-5 et à CMB Regional Centers d’atteindre leur potentiel maximum dans les projets de l’Iowa actuellement à l’étude.

Aujourd’hui, l’objectif principal des partenariats de CMB Regional Center est d’aider les communautés qui sont dans le besoin et leurs organismes gouvernementaux locaux connexes à travers la Californie, l’Iowa, l’Illinois, Ohio, le Nevada, le Texas, la Floride et la Georgie, le Tennessee, le Dakota du Nord ainsi que la Pennsylvanie en canalisant le capital investissement des ressortissant étrangers dans les grands projets de construction d’infrastructures tels que les routes, les égouts, l’eau, la production d’électricité, le transport, les mises à niveau de la communication, et la construction de structures publiques et privées. CMB combine son capital à ceux des parties privées et des autorités du développement économique de la ville et de l’Etat, des autorités fédérales, régionales. L’objectif est de mettre en commun une quantité importante de capitaux pour divers investissements d’infrastructures qui finalement stimuleront la croissance économique car l’infrastructure est l’épine dorsale de la croissance économique à long terme et de la création d’emplois. Ce concept est la pierre angulaire de tous les plans d’affaires de CMB et de ses partenariats ultérieurs.

Language:
  • English
  • Français
  • 中文
  • Português
  • Русский
  • Español
  • Tiếng Việt
  • 한국

About Us

CMB is a grouping of EB-5 Regional Centers that has its beginning in the CMB Export EB-5 Regional Center.

The CMB Export EB-5 Regional Center (CMB) was authorized on August 15, 1997 and subsequently reaffirmed and geographically expanded April 2007, June 2010, May 2012 and July 2013. The formation of CMB (an acronym for “California Military Bases” or “Closed Military Bases”), as originally constituted, was intended to assist California communities which have experienced the devastating economic effects of military base closures due to the determinations of the Federal Base Realignment and Closure Commission (“BRAC”). The CMB Export geographic scope originally outlined in its authorization included the counties of San Bernardino and Riverside in Southern California and the county of Sacramento in Northern California. The business or operational focus of the original regional center designation was the rehabilitation to civilian use of the closed or realigned military bases and to provide jobs in the counties in which they reside.

The military bases named in our original CMB Export Regional Center were George Air Force Base, Norton Air Force Base, Mather Air Force Base, Sacramento Army Depot, McClellan Air Force Base and the realigned March Air Force Base. The CMB plan was to focus on communities that contained closed or BRAC affected military bases and assist economically those surrounding communities that have experienced the economic devastation of losing the jobs and commerce the military bases formerly provided to the communities for decades. CMB decided to apply the lessons learned in the initial military base revitalization to all California communities and public and private partnerships. CMB sought and obtained the geographic scope of the entire State of California on June 10, 2010 and received a second expansion of its geographic scope to include Nye County in the State of Nevada through its July 22, 2013 regional center amendment.

CMB Summit, LLC was formed in the State of Ohio on December 12, 2008; designated by USCIS as an EB-5 Regional Center covering Summit County Ohio on January 22, 2009; and amended to cover the entire state of Ohio on July 25, 2011. While the CMB Summit Regional Center was approved by USCIS in January 2009, the history of CMB Summit began long before that date. CMB Summit began with the early development of the new World Headquarters for the Goodyear Tire and Rubber Company and various other projects across Ohio acting as a lender to Industrial Reality Group (IRG) and others. On July 30, 2013, CMB Summit received its Regional Center approval (I-924) and soon after, specific project approvals (I-526) for CMB Infrastructure Investment Group X. The $104 million EB-5 investment was combined with public and private funds for a total of $322 million in overall construction spending. CMB’s time-tested business approach was utilized in Ohio to construct a new Goodyear World Headquarters, renovate the existing structures of the former Goodyear Headquarters properties, and renovate the former Hoover Vacuum Company Headquarters within the State of Ohio.

CMB Regional Centers further includes the CMB Southeast, LLC Regional Center in Georgia and Florida. CMB Southeast, LLC was formed in the State of Florida on September 24, 2012 and in the State of Georgia on October 12, 2012; designated by USCIS as a Regional Center covering the both the entire States of Florida and Georgia on September 16, 2013. Additional statewide Regional Center status for CMB Pennsylvania on March 20, 2014, CMB Illinois on March 31, 2014, and CMB Texas on June 4, 2014.

The State of Iowa Regional Center has contracted with CMB EB-5 Regional Center to serve as the exclusive operator of the State of Iowa EB-5 Regional Center. It is the intent of both parties that CMB Regional Centers employ in Iowa its already successful business approach. The CMB Regional Centers and the State of Iowa are already vetting investments deemed critical to Iowa’s infrastructure needs and its economy. On June 21, 2013, the State of Iowa Regional Center received USCIS approval of its I-924 Regional Center amendment allowing for an expansion of its geographic scope and industry sectors. This amendment will enable EB-5 capital and CMB regional centers to achieve their maximum potential in the Iowa projects currently under consideration.

Today, the primary focus of the CMB Regional Center partnerships is to assist needy communities and their related local government agencies throughout California, Iowa, Illinois, Ohio, Nevada, Texas, Florida and Georgia, Tennessee, North Dakota as well as Pennsylvania by channeling foreign national investment capital into larger infrastructure construction projects such as, roads, sewers, water, electricity generation, transportation, communication upgrades, and public and private building structures. CMB combines its capital with that of the federal, regional, state and city economic development authorities and private entities. The objective is to pool a significant amount of capital for various infrastructure investments that ultimately will stimulate economic growth because infrastructure is the backbone of long-term economic growth and job creation. This concept is the cornerstone of all CMB business plans and its subsequent partnerships.